Eau

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Max Reflectivity. La luminosité maximum des réflexions.

Reflectivity Curve (courbe de réflectivité). C'est une "courbe de puissance" qui détermine la vitesse de diminution de réflexion. Plus la valeur est basse, plus il y aura de contraste entre les zones claires et sombres de l'eau.

Water Level. L'altitude de la surface de l'eau. Ce peut être un nombre entier ou décimal. Cliquez sur "Update Maps" 

Diffuse Colour. Couleur utilisée pour la lumière réfléchie. Notez que la valeur "noir" ne donnera pas une eau noire, quoique cela lui donne un ton plus sombre. Utilisez les pré-réglages pour simuler une eau profonde, boueuse, tropicale ou glaciale.

Reflection Spread (pour "Direct/Diffuse Sunlight). Détermine l'étendue de la réflexion induite par les sources de lumière. Plus la valeur est grande, plus grande sera l'étendue.
direct reflection spread=25
(par défaut)

direct reflection spread=15

Roughness. la hauteur des vagues.

Wave Size. la largeur des vagues. Trop l'augmenter peut provoquer un bug qui occasionne une surface complètement plane à partir d'une limite éloignée de la caméra.

Visibility Effect. Approche un phénomène qui survient en observant de l'eau non plane avec une incidence faible. 

L'eau n'est actuellement pas parfaite dans Terragen. Si les vagues sont réglées trop larges (en amplitude ou en taille ), on peut observer des rives brouillonnes là où l'eau rejoint la terre.


contrôles de rendu
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paysage
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eau
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nuages
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atmosphère
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éclairage
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©février 2000 John McLusky , traduction Fabrice Phung